Vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables (sauf contre-indications dans les fiches produits) à compter de la date de la validation de votre commande pour retourner tout article, sans motif prédéfini. Les droits de retour ci-dessus

Le délai de rétractation légal est de de 14 jours.

Le droit de rétractation s´applique exclusivement aux commandes de particuliers. Pour les commandes commerciales, des accords peuvent être convenus après négociation.

Conditions d’exercice du droit de rétractation :

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation à winola.be exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté par courrier ou par email.

Par courrier :

WINOLA

Rue au thier 4/4

4870 Trooz

Par email :

info@winola.be

Application du droit de rétractation :

Ne s'appliquent pas à cette possibilité de rétractation les denrées périssables, les paquets cadeaux et les produits personnalisés.

Conséquences du droit de rétractation et remboursement :

Dans le cas d'une annulation effective, les deux parties doivent restituer les prestations reçues.

Tout retour de marchandise doit être effectué dans son emballage d’origine et en bon état n’empêchant pas le re-commercialisation du produit. winola.be se réserve le droit d’appliquer une décote au produit si celui-ci n’est pas re-commercialisable en l’état (emballage déchiré, accessoires manquants, etc.)

Dans le cas d'un retour de produit, les frais de transport sont à la charge du client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, winola.be procédera au remboursement des sommes versées à winola.be (y compris les frais de livraison) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle winola.be est informée de votre décision de vous rétracter et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande (sauf votre accord pour un remboursement selon un autre moyen de paiement ou bien pour un échange). Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit.